personne rangeant une palette de manutention dans un entrepôt aer recyclage

Vous avez envie de vous engager dans l’aventure AER Recyclage sur la région rennaise  ?

Pour animer et réorganiser l’équipe de notre dépôt de Rennes, nous recherchons un collaborateur dont les missions principales seront d’entretenir un lien privilégié avec la clientèle d’achats comptoir de palettes, former et accompagner votre équipe, gérer au plus juste les préparations de commandes et la transmission des informations.

S’engager dans l’aventure AER Recyclage, c’est aussi, savoir organiser méthodiquement son dépôt pour optimiser les temps et le rangement, faire un compte-rendu au quotidien sur les activités de votre dépôt par le biais de la messagerie interne, gérer la caisse et son approvisionnement auprès de la banque, appliquer les process de l’entreprise et apporter vos idées pour améliorer en continue le système.

Il s’agit de travailler au quotidien dans une entreprise familiale de 30 personnes et en équipe de 2 à 3 personnes sur un modèle autonome.

Plus que des compétences, nous recherchons avant tout une personne de confiance avec un fort esprit d’équipe qui sait faire preuve d’organisation et à le sens des responsabilités.

La formation est assurée en interne par un apprentissage sur le terrain, et des journées programmées sur le dépôt du siège de Saint Herblain.

Pour Candidater, assurez vous de pouvoir cocher les point suivants :

  • Je comprends l’annonce, et me reconnais dans ce rôle, 
  • Je suis un homme ou une femme de terrain
  • J’ai une bonne condition physique (port de charges)
  • Au travail, je suis rigoureux et méthodique,
  • Dans la vie et le travail, je suis honnête et loyal,
  • J’accepte de travailler en exterieur une partie de mon temps,
  • Je peux travailler avec des personnes de tout horizon,
  • Je sais utiliser un ordinateur : pour envoyer un message professionnel et remplir des informations dans un tableur Excel
  • J’ai le CACES 3 à jour, ou la possibilité de le passer rapidement

Si vous vous retrouvez dans cette annonce, que toutes les cases sont cochées, vous êtes certainement notre futur collaborateur ! 

 Ah oui, et pour finir, nous souhaitons une arrivée en janvier et au plus tard en février.

 Pour Postuler, il suffit de nous envoyer un mail avec votre CV et quelques mots pour nous préciser pourquoi vous vous sentez concernés par cette annonce à  recrutement@aer-recyclage.com

.
.
.
8f43ecbe1bc3d1da8b6d0cda8339c964------------